Centre d'Orientation pour Etudiants Arméniens - COPEA
Centre d'Orientation pour Etudiants Arméniens - COPEA

Album photo du pôle radio

Pour faire défiler les photos, utilisez vos flèches de clavier

Armenchik à la Parenthèse de COPEA dans l'emission du 23 février 2013

Pour l'émission spéciale noël du samedi 5 janvier 2013, nous recevions Der Derayr Keledjian, prête de la paroisse d'Alfortville pour expliquer les coutumes religieuses du noël arménien. Il s'agissait d'une interview traduit de l'arménien au français.

Le champion de France des échecs des - 18 ans, Roudolph Grigoryan était notre invité spécial juste avant le débat "C'est quoi pour toi être arménien ?" samedi 25 mai 2013 de 12h à 13h sur AYP.FM !

Nous avons le plaisir d’accueillir samedi 13 octobre 2012 à La Parenthèse de COPEA, RAFFI, The Blues Kid, âgé de seulement 10 ans passé d'une semaine, un vrai pianiste virtuose ! Ce demi-Finaliste de l'émission M6 "La France a un incroyable Talent ®" a mis le feu au studio d'AYP.FM !

Le samedi 2 juin 2012, la Parenthèse de COPEA recevait le groupe Papiers d'Arménies !

Garik de vitamine club et Arminé Grigoryan le 12 mai 2012 à La Parenthèse de COPEA

On ne présente plus le légendaire Pascal Légitimus. A l'occasion de la sortie de son spectacle Alone Man Show, l'artiste évoque sa double appartenance (sa mère est arménienne, son père antillais). Il était notre invité exceptionnel à la Parenthèse de COPEA le 22/10/11 !

Mathieu MADENIAN à la Parenthèse de COPEA, Samedi 11 avril 2009. La Parenthèse de COPEA a reçu un invité délire, un humoriste plein de talents !

Inga & Anouch Arshakyan à la Parenthèse de COPEA, Samedi 28 mars 2009. La Parenthèse de COPEA a reçu en exclusivité les représentantes de l'Arménie à l'Eurovision 2009.

André à La Parenthèse de COPEA, Samedi 19 mai 2007. André en interview exclusive pour son concert du soir à l'Elysée-Montmartre: Feeling Hayer organisée par COPEA et le Nor Seround.