Centre d'Orientation pour Etudiants Arméniens - COPEA
Centre d'Orientation pour Etudiants Arméniens - COPEA

Pôle Communication & Radio

COPEA recherche ses nouveaux chroniqueurs radio !

 

Pour sa 20ème année, COPEA, Centre d'Orientation pour Etudiants et jeunes professionnels Arméniens, souhaite renouveler son équipe de chroniqueurs ! Si vous avez l'âme d'un communicant, que vous êtes majeur et membre de COPEA, venez côtoyer pour la première fois un studio de radio et vous évoluerez dans cet univers si inaccessible. Une expérience très enrichissante à vivre et à mettre sur son CV. Rejoignez l'aventure en écrivant à cette adresse : contact @ copea.org.

 

Comment assister à une émission de radio ?

 

Chaque samedi entre 12h et 13h, une équipe de jeunes chroniqueurs et animateurs arméniens délivrent à la radio AYP.FM (99.5) une heure d'émission "La Parenthèse de COPEA". Cette émission destinée à la jeunesse arménienne d'Ile de France attire de nombreuses célébrités chaque année.

 

Au programme : des interviews (Patrick Fiori, Mathieu Madénian, Sevan Malakian, Essai Altounian... et le 22 octobre 2011, Pascal Legitimus!), des zoom sur l'actualité étudiante, professionnelle ou générale, des chroniques "Ov em ov enk" présentant une personnalité arménienne honorable, des conseils pour les études...

 

Le studio se radio AYP.FM se trouve à Alfortville (94140), près de la Mairie. Pour assister à une émission, il suffit de nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Je souhaite assister à une émission de radio "La Parenthèse de COPEA" le samedi à 12h

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.